Dans cette rubrique, seront publiées les nouvelles qui peuvent intéresser

tous les habitants de MOUZENS.

ACTU 1

Calendrier du ramassage des ordures 2017

ACTU2

Risque de feu de forêt : soyer vigilant et respectez la réglementation sur l'usage du feu (synthèse de l'arrêté préfectoral 2013073-0007 du 14/03/2013)

ACTU 3

A destination des détenteurs de volailles ou autres oiseaux captifs destinés uniquement à une utilisation personnelle , non commerciale (voir lien)

ACTU 4

Depuis le 15 mars 2017, les demandes de carte nationale d'identité pourront se faire unique dans les mairies disposant du dispositif de recueil (DR). Ce dispositif s'aligne sur celui des procédures déjà mise en vigueur pour les passeports biométriques. Vous pouvez consulter la liste des mairies DR sur le site "les démarches administratives Carte nationale d'identité". Une "pré-demande" doit obligatoirement être rempli par internet (predemande-cni.ants.gouv.fr).

La mairie de la commune déléguée Coux et Bigaroque met à votre disposition pour effectuer votre pré-demande un espace numérique composé d'un ordinateur, d'un accès à internet, d'un scanner et d'une imprimante.

ACTU 5

Election présidentielle:

Dimanche 23 avril 2017, le bureau de vote sera ouvert de 8 h 00 à 19 h 00 à la salle de restauration scolaire de Mouzens.

Mairie, le bourg 24220 Mouzens - Tel : 05 53 29 22 35 - Fax : 05 53 30 29 69 - Mail : mairie.mouzens@wanadoo.fr