Dans cette rubrique, seront publiées les nouvelles qui peuvent intéresser

tous les habitants de MOUZENS.

ACTU 1

Calendrier du ramassage des ordures 2017

ACTU2

Risque de feu de forêt : soyer vigilant et respectez la réglementation sur l'usage du feu (synthèse de l'arrêté préfectoral 2013073-0007 du 14/03/2013)

ACTU 3

A destination des détenteurs de volailles ou autres oiseaux captifs destinés uniquement à une utilisation personnelle , non commerciale (voir lien)

ACTU 4

Depuis le 15 mars 2017, les demandes de carte nationale d'identité pourront se faire unique dans les mairies disposant du dispositif de recueil (DR). Ce dispositif s'aligne sur celui des procédures déjà mise en vigueur pour les passeports biométriques. Vous pouvez consulter la liste des mairies DR sur le site "les démarches administratives Carte nationale d'identité". Une "pré-demande" doit obligatoirement être rempli par internet (predemande-cni.ants.gouv.fr).

La mairie de la commune déléguée Coux et Bigaroque met à votre disposition pour effectuer votre pré-demande un espace numérique composé d'un ordinateur, d'un accès à internet, d'un scanner et d'une imprimante.

ACTU 5

Les élections législatives qui permettront de désigner 577 députés à l'Assemblée nationale sont prévues le dimanche 11 juin 2017 et, en cas de second tour, le dimanche 18 juin 2017 de 8 heures à 18 heures à la salle de restauration scolaire.

A cas d'empêchement vous pouvez faire une procuration auprès de la gendarmerie, du commissariat de police ou du tribunal de grande instance. Vous devez vous présenter en personne auprès de une de ces autorités compétentes.

Vous avez la possibilité :

ACTU 6

La collecte en porte à porte des déchets recyclables (sacs jaunes) ne sera pas assurée, le jeudi 25 mai. une collecte de remplacement sera effectuée lundi 22 mai.

Il est indispensable de sortir son sac la veille au soir du passage de la benne.

Mairie, le bourg 24220 Mouzens - Tel : 05 53 29 22 35 - Fax : 05 53 30 29 69 - Mail : mairie.mouzens@wanadoo.fr